Spécialités berbères à emporter près de Barneville-Carteret

L’Auberge des 2 Églises vous invite à savourer des spécialités berbères. Vous pouvez aussi commander à emporter près de Barneville-Carteret.

Des questions ? Réponse rapide 09 70 35 46 75

Couscous aux légumes A I 12,90 €
Couscous au poulet A I 15,50 €
Couscous aux merguez 3 pcs A I G 15,50 €
Couscous à l'agneau A I 16,50 €
Couscous aux brochettes de poulet mariné 2 pcs  A I 17,50 €
Couscous aux brochettes d'agneau Poulet 2 merguez A I G 19,50 €
Couscous à l’agneau, aux merguez 2 pcs A I G 19,50 €
Couscous au poulet, à l'agneau A I 19,50 €
Couscous à la brochette d'agneau, aux merguez 3 pcs A I G 19,90 €
Couscous à la façon Auberge Poulet, agneau, 2 merguez A I G 22,90 €
Couscous aux brochettes de filet de bœuf 2 pcs A I  21,50 €
Couscous à la façon Royale Poulet, agneau, 1 brochette d'agneau et 1 merguez A I G 24,90 €

Certains allergènes peuvent se retrouver dans nos préparations :

A / le gluten, B / les crustacés, C / les œufs, D / les arachides, E / les poissons, F / le soja, G / le lait, H / les fruits à coque : amandes, noisettes..., I / le céleri, J / la moutarde, K / le sésame, L / les sulfites, M / le lupin, N / les mollusques.

Couscous aux 3 grillades 1 brochette d'agneau, 1 merguez et 1 côte d'agneau A I G 22,90 €
Couscous au poisson Dos de cabillaud et sa sauce Khalida A E I G  22,90 €
Couscous côtes d'agneau 3 pcs A I 24,90 €
Couscous à la façon Berbère Souris d’agneau A H I 24,90 €
Couscous aux 4 grillades  1 brochette de poulet et 1 d'agneau, 1 merguez et 1 côte d'agneau A I G 25,90 €
Couscous aux 5 grillades 1 brochette de poulet, d’agneau et de filet de boeuf, 1 merguez, 1 côte d'agneau A I G 27,90 €
Rechta de poulet maison (Sur commande à partir de 4 paits) Nouilles sauce blanche parfumées aux épices orientales et sa garniture A I G C 17,90 €
Tajine à la souris d'agneau Aux fruits secs A H 25,90 €
Tajine au poulet Aux fruits secs A H 24,90 €
Tajine aux 3 poissons Selon arrivage A H E 27,90 €
Côte de bœuf pour 2 personnes 1.2 Kg minimum 57,90 €
Vin d'ALGÉRIE VAOG Rouge, Rosé, Blanc 75 cl La Bouteille L 24.90 €

Spécialités culinaires berbères à emporter près de Barneville-Carteret

Attablez-vous à L’auberge des 2 Églises ou commandez à emporter pour profiter de nos plats chez vous !

Si vous aimez les saveurs du Moyen-Orient, nous vous ferons découvrir nos plats franco-berbères les plus appréciés.

Découvrez nos couscous exquis aux grains moelleux mariés avec des légumes frais et des viandes tendres.

Commandez également nos tajines et passez dans notre restaurant pour les récupérer.

Commandez nos spécialités berbères à emporter et appréciez l’authenticité des saveurs.

Spécialités marocaines à emporter Barneville-Carteret
Nos prestations :
  • Restaurant Franco-Berbère
  • Restaurant couscous
  • Restaurant tajines
  • Restaurant grillades au feu de bois
  • Spécialités franco-berbères à emporter
Nos garanties :
  • Accueil chaleureux
  • Spécialités franco-berbères
  • Produits frais et de qualité
  • Cuisine fait-Maison
Localisation :
  • Notre restaurant se trouve à quelques minutes de Barneville-Carteret.

Spécialités Berbères : nos plats à emporter

Nos plats, préparés avec soin et dévouement, vous transporteront directement au cœur de l'Orient.

Si vous consultez notre menu, vous remarquerez que notre vente à emporter vous offre l’occasion de déguster chez vous toutes les cuisines berbères les plus tendances.

Nos clients apprécient particulièrement nos couscous (à la façon Royale, aux merguez) et notre intemporel rechta de poulet maison.

Pour les amateurs de grillades au feu de bois, notre côte de bœuf pour 2 personnes est unique en son genre.

Notre restaurant près de Barneville-Carteret propose des plats berbères à emporter.

Cuisine marocaines à emporter Barneville-Carteret

Commandez vos plats berbères à emporter. Contactez-nous pour en savoir plus